fbpx

🔥 Le site de vente pour vos superbes box est en construction et arrive bientôt 🔥

MyBundl News #2

MyBundl ça en est où ?

Hello hello, la #TeamBundl👩‍🍳

Comme tous les dimanches, on se retrouve en tête à tête pour savoir où en est ce projet MyBundl.

Cette semaine a été des plus productives, on a travaillé sur notre campagne Ulule, sur le blog mais également les prototypes qui sont maintenant presque terminés.

Ulule

Pour rappel, nous travaillions sur un un gros projet ou plutôt sur une grande aventure. Nous voulons remettre au goût du jour la cosmétique maison à travers des coffrets mensuels DIY. Le tout en vous faisant découvrir des produits de marque française, équitables, pour qu’ensemble, on aille vers une consommation plus responsable

Mais pour arriver à créer nos premiers coffrets nous avons besoin de soutien, et du soutien de la communauté #Mybundl. C’est pour cela, qu’on a fait le choix de réaliser une campagne de crowdfunding (financement participatif) sur Ulule.

En quelques mots, le financement participatif consiste à aider dans le financement d’un projet en échange de contreparties intéressantes.

Mais pour en arriver là on a plein de choses à créer dont la page projet et la vidéo de présentation.

La vidéo de présentation

Comme on vous en avez parlé dans le MyBundl NEWS #1, on vient de démarrer les préparatifs pour la vidéo de présentation du projet qui sera sur Ulule

C’est pour nous, la vitrine du projet et nous permet de vous présenter  à travers une vidéo de 1 minute 30 à 2 minutes nos ambitions.

Après avoir réalisé les préparatifs de la vidéo (lieux de tournage, protagonistes, etc…), nous avions pour objectif cette semaine d’écrire le script de notre vidéo ! Et c’est chose faite.

Le script est quasiment terminé, il nous reste plus qu’à le peaufiner un peu, mais on est plutôt content du résultat. 

Pour ce qui est du reste, on a trouvé les “acteurs” de la vidéo ainsi que les lieux.

Il nous reste plus qu’à finir nos prototypes.

Les prototypes

Justement, parlons des prototypes. 

Les fameux 12 prototypes étaient presque finis, jusqu’à qu’on ait l’idée de changer le packaging du coffret, pour partir sur un truc carrément ouf qui devrait vous plaire ! 

A mon avis, vous ne connaissez pas mais si vous avez une petite idée de ce qu’est ce nouvel emballage, faites le nous savoir en commentaire.

Je peux pas vous en dire plus sur ce packaging, mais promis, dimanche prochain dans un nouveau Mybundl News, vous saurez si on a réussi ou non à commander les nouveaux packaging. 

Maintenant à vos ustensiles et DO IT YOURSELF 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux 👇👇👇

Catégories : Article de Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *